Accueil / Bien-être / EFT ou le changement au bout des doigts

EFT ou le changement au bout des doigts

Connaissez-vous l’EFT ?

L’EFT, Emotional Freedom Techniques, Techniques de Liberté Émotionnelle en français.

Trois lettres pour un outil de croissance personnelle étonnant qui agit sur trois axes : le corps, les pensées et l’énergie.

L’EFT est l’union heureuse de l’ancienne sagesse orientale de la Médecine Traditionnelle Chinoise et des découvertes récentes des neurosciences et l’épigénétique.

Cette méthode est une approche psycho-corporelle, combinant des stimulations physiques sur des points clés sur le corps avec des affirmations spécifiques qui agissent sur le mental.

Ce qui est très surprenant, c’est qu’un seul et même procédé va permettre de soulager bon nombre de problèmes : tensions physiques, insomnie, anxiété, culpabilité et idées noires, ou encore d’augmenter votre confiance en vous, votre énergie vitale ou vos performances sportives ou artistiques !

Étonnant, non ?!

Dans une journée “type” d’une maman active, par exemple, voici quelques applications concrètes de cette technique :

7h30 – Vos enfants râlent pour aller à l’école -> traitez les éventuelles peurs et craintes sous-jacentes avec l’EFT et aidez-les à prendre confiance en eux.

8h30 – Du coup, vous êtes en retard -> un peu d’EFT sur le trajet pour diminuer le stress (et inexplicablement, tout se passe mieux…).

10h – Une réunion surprise où vous devez présenter un projet devant tout un groupe -> calmez les nerfs grâce à l’EFT et en prime, débarrassez-vous de ce souvenir de primaire quand tout le monde s’était moqué de vous.

12h15 – Pause déjeuner, pauses café, pauses clopes -> lâchez les mauvaises habitudes – et peut-être même quelques kilos ! – aisément et sans privation avec l’EFT.

15h39 – Coup de fil: mauvaise nouvelle ! -> traitez l’urgence avec l’EFT, et recentrez-vous pour faire face à la situation de manière utile et efficace.

17h45 – Embouteillage, métro bondé, grève des transports… -> l’EFT aide à garder le calme, et même le sourire.

18h30 – C’est le jour de la salle de sports -> l’EFT peut améliorer vos performances, et booster la motivation quand vous avez plutôt envie de vous écrouler sur le canapé.

20h – Retour maison, petites tensions dans le couple -> l’EFT peut aider à améliorer la communication.

20h – Retour maison, pas de couple -> l’EFT aide à mieux supporter la solitude, ou bien à passer aux bonnes actions pour retrouver l’âme-soeur.

23h – Problème de sommeil -> tapotez pour mieux dormir, et récupérez une énergie nouvelle.

Vous l’avez compris : c’est LE remède d’urgence à avoir à portée de main 24h/24 – facile, puisque vous n’avez besoin que de vos propres doigts

L’EFT, c’est le couteau-suisse du bien-être pour vous-même et vos proches au quotidien.

Vous aussi, aimeriez-vous avoir le Changement au Bout des Doigts ? Alors profitez d’un événement exceptionnel pour découvrir (ou approfondir) cette approche pratique, rapide et efficace :

Congrès Virtuel EFT, 100% en ligne, 100% gratuit !

C’est une fois par an, et c’est du 30 avril au 8 mai 2018… c’est presque fini

LE CONGRÈS EFT SE PROLONGE JUSQU’AU 13 MAI 23H55

 

Revivez tout le programme 2018 sans limite

Découvrez cette méthode (Emotional Freedom Techniques), Techniques de Liberté Émotionnelle, une approche de croissance personnelle de nouvelle génération, qui agit sur le corps, les pensées et l’énergie.

Rapide, facile et efficace, même en auto-traitement, cette méthode a déjà apporté du mieux-être à des millions de personnes dans le monde…

Pourquoi pas vous?

Maria Annell et Noëlle Cassan réunissent, pour la 8ème année consécutive, 14 professionnels de l’EFT pour vous offrir un maximum de pistes et de clés pour votre bien-être et votre pratique de cet outil étonnant et si polyvalent.

 

Maria Annell & Noëlle Cassan
Le Congrès Virtuel EFT – depuis 2011

Inscrivez-vous, c’est 100% gratuit

Philippe GOURON

Fondateur du blog chez GOURON Philippe CAE Impuls'ions
Slasheur
Éditeur et Producteur
Webmarketeur
Directeur de publication
Photographe
Coach de vie

Voir aussi

hypersensibilité force ou faiblesse

Hypersensibilité, force ou faiblesse ?

Hypersensibilité, force ou faiblesse ? Et comment être heureux ? Bien qu’on parle de plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.