Accueil / Vos fonds d’écran offerts

Vos fonds d’écran offerts

10 PHOTOS-CITATIONS ORIGINALES photo-citation2

 OFFERTES PAR NOTRE PHOTOGRAPHE

 [lab_landing_page text = «  »]

Pour utiliser vos images comme écran de veille sous Windows

  1. Pour ouvrir Paramètres de l’écran de veille, cliquez sur DémarrerImage du bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration. Dans la zone de recherche, tapez écran de veille, puis cliquez sur Modifier l’écran de veille.
  2. Sous Écran de veille, cliquez sur la liste, puis sur Photos.
  3. Pour changer un ou plusieurs des paramètres de l’écran de veille, cliquez sur Paramètres, puis effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
  • Pour spécifier les photos à utiliser pour votre écran de veille, cliquez sur Parcourir, choisissez le dossier qui contient les images à utiliser, puis cliquez sur OK.
  • Pour changer la vitesse de défilement des photos du diaporama, cliquez sur la liste en regard de Vitesse du diaporama, puis choisissez une vitesse.
  • Pour afficher les images dans un ordre aléatoire, activez la case à cocher Mêler les images.

4. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications apportées aux paramètres. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Paramètres de l’écran de veille.

(source microsoft)

Pour utiliser vos images comme écran de veille sous Mac

Pour créer un diaporama faisant office d’économiseur d’écran, effectuez l’une des opérations suivantes :

  1. Dans la fenêtre des préférences, sélectionnez l’un des diaporamas disponibles (Flottant, Reflets, Origami ou Mosaïques changeantes).
  2. Modifiez les éléments composant votre diaporama. OS X inclut des économiseurs d’écran constitués d’illustrations National Geographic ou dépeignant divers paysages. Vous pouvez également choisir un dossier d’images de votre ordinateur, ou un évènement de votre bibliothèque de photos. 

(source apple)