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FAQ

Foire aux questions

QUESTIONS COURANTES

Cette foire aux questions grandira avec vos questionnements et suggestions.

Vous me proposer de payer avec ma CB via Payplug. Qu’est-ce que Payplug ?
Payplug est une plateforme française de paiements sécurisés en ligne immatriculée au Registre du Commerce de Paris élu Prix d’argent du Grand Prix de l’innovation digital 2014. Alternative à Paypal, cette plateforme de transactions sécurisées Visa/Mastercard ne nécessite pas de vous enregistrer au préalable. Toutes les transactions et les pages web de PayPlug sont sécurisées avec le protocole HTTPS et un chiffrement 128 bits. Paiement agréé ACP Banque de France.

Suis-je obligé de créer un compte Paypal pour régler ma commande via ce service ?
Non, vous n’êtes pas obligé de créer un compte, vous pouvez directement entrer vos informations de carte bancaire sur cette plateforme sécurisée.

Est-il possible de payer par chèque lorsque je commande un livre sur le blog « En quête du bonheur » ?
Seuls les livres que nous éditons ou/et distribuons peuvent être payés par chèque. Tout autre produit/livre, dont le lien de commande vous dirige vers le site Amazon, sera à régler aux conditions de vente de ce site marchand.

A quel ordre dois-je établir mon chèque, où dois-je l’adresser et quels en sont les délais de livraison ?
Chèque à l’ordre de : CAE IMPULSIONS – EN QUÊTE DU BONHEUR
Chèque à adresser à : En quête du bonheur – c/o Philippe Gouron – 34, avenue de la République – 31470 SAINT-LYS – France
Votre commande sera expédiée à réception de votre chèque.

J’ai reçu un code promo de 5% de réduction sur ma commande de livre. S’applique-t-il sur le montant remisé du livre ?
Les remises sur les livres ne pouvant excéder 5% du prix fixé par l’éditeur (loi “Lang” n°81-766 du 10 Août 1981), votre code promo de 5% ne pourra pas se cumuler au-delà de cette remise autorisée par la loi. Il sera donc appliqué sur le prix de vente de l’éditeur et non sur le prix que nous proposons remisé à 2,5%. Votre code promo de 5% vous permettra d’obtenir la remise maximale autorisée par la loi. Dans tous les cas, vous êtes donc bénéficiaire de la plus importante remise que l’on puisse offrir :).

Je n’habite pas en France. Est-il possible de commander un livre sur le blog et de le recevoir ailleurs qu’en France ?
Les frais d’expédition, voire de dédouanements, étant excessifs, nous avons pris le parti de n’expédier nos livres que sur la France, Andorre et Monaco.
Nous avons également rajouté la Belgique et le Luxembourg sachant que les frais d’affranchissement restent très élevés.

Pour contacter le service clients :

Nous sommes une jeune entreprise et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Malgré toute l’attention que nous portons à la réalisation de ce blog, quelques imperfections peuvent subsister mais nous les corrigeons dès que nous en prenons connaissance afin de vous apporter le meilleur service.

Merci de votre compréhension.

Vous avez une question généraliste concernant un article, un auteur, une vidéo voire pour toute suggestion ?
Vous pouvez nous écrire un email à l’adresse suivante : philippe@en-quete-du-bonheur.fr
Nous mettront tout en oeuvre pour vous répondre dans les 24H00 (hors weekend).

Vous avez une question concernant votre commande, votre facture, votre livraison ?
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 06 20 10 26 71
Merci de nous communiquer votre numéro de commande.