Un conseil pour accéder au bonheur

An-Sofie Green est experte en conduite de changement et conseillère en développement personnel.
Elle vous livre un précieux conseil, une première piste pour améliorer sa vie.

La méditation est une technique désormais reconnue comme l’outil indispensable pour se rendre compte de ce phénomène.
Notre coach du jour cite Eileen Caddy :

« Vos pensées négatives ont juste le pouvoir que vous leur donnez. Le jour où vous vous rendrez compte de ça, vous serez libre ! ».

Qui ne rêve pas de liberté ?

An-Sofie Green

Voir aussi

Comment sortir de la dépendance affective ?

La première chose, c'est la prise de conscience. Dès l'instant où vous êtes en souffrance dans votre relation, il faut immédiatement se poser la question "qu'est-ce qui fait que je suis en souffrance ?".

2 Commentés

  1. Merci An-Sofie pour ce précieux conseil qui donne des ailes!

    • Chère Cécile,
      Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir. La méditation est l’outil le plus puissant que je connaisse en développement personnel et c’est pourquoi j’en parlerai très souvent dans ce blog. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent se libérer de la souffrance… Nos pensées nous entraînent dans le passé, dans le futur, dans des mondes de peur, de regret qui n’existent pas, juste dans notre tête, mais qui nous font souffrir bien plus que des épreuves que nous affrontons dans le présent! Alors que nous ne pouvons agir sur les conditions extérieures, nous pouvons regarder nos pensées et leur donner moins de pouvoir. Le jour ou l’on réalise cela, notre vie change!…A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.